Cabanes dans les arbres-besoin de votre aide!

MarionG

Cabanaute
Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Bonjour à tous ! :D

Je me présente: Je m'appelle Marion, j'ai comme projet la réalisation de 2 cabanes perchées en Provence en location sous forme de chambres d'hôtes !
Je suis actuellement entrain de monter mon Business Plan et afin de réaliser un projet le plus cohérent possible et le plus proche des attentes des gens, j'ai créé un questionnaire.

Je vous demande donc 5 petites minutes de votre temps pour me donner un petit coup de pouce et compléter le questionnaire en ligne https://docs.google.com/forms/d/1rnsGXC ... Q/viewform !!! :D

Merci d'avance à tous ! ;)

Marion

Yoria

Cabanaute
Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Bonjour je m'appelle Yohann, et avec ma compagne nous souhaitons construire une cabane dans les arbres, mais le problème qui se pose est les suivant:

Est-il possible de construire une cabane dans les arbres sans permis de construire, juste avec l'autorisation de la mairie nous autorisant cette dernière?

yullens

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
29 Décembre 2010
Localité
63270
Site web
anhentgwenn.canalblog.com
oui tant quelle ne se voit pas trop ! y a toujours des chiants pour semer le troubles parmi les humains !
et si tu as l'autorisation d'un maire qui risque de rester longtemps au pouvoir, oui, mais fais gaffe au voisins ! ce sont eux les faux culs !