partenariat

ASTRÉE

Cabanaute
Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
:D J'ai deux parcelle de terrain attenantes un peu pentues dans les gorges de la méouge à Saleran avec une source/5300m2 exposé nord non constructible classé terrain de loisirs; voit le soleil (je pense) environ d'avril a novembre.Mon projet (etant seule femme 50a) serait d'envisager avec partenariat de gens compétents et motivés surtout, de l'exploité à titre gratuit sans but lucratif:par exemple potager; verger; spiruline; plante médicinales;ect...chacun devra être discret et aimable afin de faire les choses en bonne et due formes de manières communautaires pour develloper une autommie de chacun! l'endroit ne peux pas permettre de se garer sur les emplacements mais par contre il sagirait d'elargir un peu pour avoir une zone de retournement sinon déja en voiture c'est possible car un chemin le traverse. c'est à 500m de la route ensuite c'est une piste praticable! on peux camper(voir faire cabanon) des tipis façon camouflage ou autres mais non voyants,en tout les cas faut que se soit démontable!une place terrassée a déja été réalisée pour permettre de faire une cuisine d'été! je ne suis pas sur place mais si je trouve des gens intérressés par mon projet environ 5/6 pas plus! tout au moins une personne désirant vivre celà pendant 6mois env de l'année!terrain avec du potentiel! en ma posséssion déja un panneau solaire! un broyeur végétaux;une moto bineuse; une gazinière...et un peu de fraiche pour payez qq travaux si nécessaire ou investissement pour arbres ;graines ou autres! mon souhait serait d'en faire profiter en partenariat plutôt que ce terrain soit inutilisé...contacter moi si vous voulez plus d'info au 0665093223 ou photos. Merci .