Recherche terrain/pature/pré/bois dans le 77 (IDF)

euryale

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
19 Mars 2011
Localité
SERRIS - 77 (IDF)
Site web
skyrock.com
Bonjour,

Je recherche un terrain pour mettre mes chevaux. Notre petit coin de paradis, entretenu avec passion!
J'ai actuellement une jument et un jeune, mais je vais bientot acceuillir 1 ou 2 nouveaux. Aussi je recherche un terrain à louer (voir acheter si proposition interessante).
De plus je vais faire du sauvetage, un pied à terre me permettra donc d'acceuillir des équidés qui seront par la suite replacés en sureté.

Je recherche en IDF, et plus particulièrement dans le 77, un coin de verdure aux alentours de Coulommiers, crécy-la-chapelle, coupvray, couilly-pont-aux-dames, torcy lagny/thorigny, tournan-en-brie ou Meaux...

Impératif : Une proximité des transports (bus même à 15/20min du lieu), je ne suis pas encore véhiculée!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un bien à proposer ou connaissez quelqu'un qui aurait quelquechose (même dans une autre région d'IDF).

Je suis ouverte à toute proposition sérieuse.

06 59 98 73 O9
0I.78.5O.72.8O (demander Camille)

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Bonjour,

merci pour votre message. Si vous souhaitez louer, allez peut être directement en prospection sur le terrain en expliquant votre démarche et en, prenant les coordonnées des gens dans les services du cadastre ou les voisins des zones que vous recherchez. Il y en aura bien un qui vous soutiendra. ;)