Contruction de batiments de bois

Rag Na Rok

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
16 Janvier 2009
Localité
Montreal, Quebec
Bonjour a vous tous, je suis Co-Fondateur d'un Grandeur-Nature, (activité médieval fantatique) puis nous sommes maintenant partenaire avec un parc national proteger par notre gouvernement.

Nous voulons contruire des batiments avec un style medieval sur le site, mais pour cela, on doit y avoir des plans, ou des méthodes de contructions pour les présenter. Malheuresement, apres de longue recherches je n'ai pas trouvé grand chose a ce sujet, mais je suis parvenu a trouver votre forum, vous passsionés de la contruction des dites cabanes!! :D

Donc je recherche des sites, liens, qui pourrait ainsi m'aider a faire nos contruction pour la saison 2009 aussitot que notre grande saison hivernal mortel du quebec aura terminé!! :) Merci a vous et a tous les personnes qui ont travaillé leurs cabanes et qu'il on mit leurs photos sur le forum... je lève mon chapeau car elle sont vraiment génial!! :)

Merci a vous!!

Danny, Co-Fondateur de Rag Na Rok : Le Conflit Divin

Url: www.gnragnarok.com

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Bonjour Danny,

sur Google France, il y a une pléthore de sites si l'on tape "animation médiévale", festivité médiévale", ou "construction médiévale".

monde-medieval.com
guerriers-avalon.org
virgesarmes.com
rodoric.skynetblog.be

ou encore le site de spectacle ou de reconstitution médiévales ou vous pouvez joindre les équipes techniques.

.puydufou.com

Bonne recherche et éclatez vous bien ;)