Bonjour, vu que le plafond de notre chambre à coucher est assez haut, je pensais également installer une mezzanine de manière à faire monter le lit et avoir ainsi un peu d'espace en bas pour aménager un coin relax! ...merci pour l'idée, ça rend vraiment bien.
Merci,avec un peu de retard l été je suis dans les bois sans internet .
c est bien d avoir des idées , le forum nous aide un peu pour cela .
pour la mezzanine cette année j ai remplacé l echelle par une echelle de meunier , c est plus joli et un peu plus de sécurité !
Top cool Miranda, question échelle de meunier, j'en ai deux, dont une atterit près d'un mur en pierre/ Je trouve çà dangereux et du coup je vais la couper (1/5 ème) et la faire tourner à 90. Donc une fois l'échelle escalier coupée, je vais faire une plateforme carré (sur pilotis) en pin aussi, ou la descente va arriver au 4/5 ème et de la plateforme il y aura un garde corps en pin et hop on tourne et on finit la descente 1/5ème sur la gauche dans mon cas
maxmin , oui tu as raison ,il ne faut pas tomber si c est un peu dangereux j y ai pense ,tu as bien vu !
ne pas oublie qu' au fond d une forêt si tu es seul ou seule ..............................
tout de même l'échelle de meunier c est mieux car avec une simple échelle je me suis ramassée et bien !
Exact. On est seul et le côté trousse à pharmacie est important. Bien analyser les risques.
D'ailleurs c'est un post à ouvrir çà la trousse à pharmacie.