C'est clair qu'être complétement reculé du monde ça c'est impossible!
Enfin je crois qu'il y a une personne qui le fait, il vit dans la forêt mais vu nos forêt je vois pas où
il arriverait à pas se faire repérer !!
Bref das tout les cas, le gouvernement arrivera un jours ou l'autre à nous retrouver et nous faire payer tout ce
qu'on aurait dû payer je pense !
D'ailleurs j'avais vu qu'au bout d'un moment il y aurait même plus de forêt appartenant à l'Etat alors là laisse tomber
le massacre forestier qu'il y aurait déjà que la niveau gestion c'est pas ça alors si tout est à des entreprises j'imagine
même pas le massacre !
Bref si t'as des enfants, t'as pas le choix de les amener à l'école sinon t'as les services sociaux qui rappliquent lol mais après faut pas oublier de leur apprendre ce qu'ils apprendront pas à l'école : respecter les gens(sans se laisser marcher sur les pieds non plus lol), apprendre à respecter et aimer la nature, ce qui est réellement bons (notamment que les meilleures des plaisir c'est pas le shopping ou une ferrari mais les petits plaisir simple de la vie!), leurs apprendre la manipulation de masse et toutes ces conneries afin qu'ils comprennent pourquoi il a pas d'ipad, pourquoi son copain jimmy à un scooter et pas lui ou pourquoi ses copines vont à McDo et pas elle, pourquoi y a pas de pc ou de tv à la maison, bref lui faire comprendre la vérité sur tout en espérant qu'ils comprennent au lieu de vouloir être un petit mouton comme la majorité!!
Enfin vous voyez ce que je veux dire !
Après quand t'as ton maison faut toujours se renseigner pour être sûre qu'on viendra pas te faire chier pour X loi qui serait passé ou encore pour aller se battre auprès de ceux qui se battent déjà pour le bien de tous et de notre environnement car par exemple t'as ton terrain et il y a un puits de forage qui se fait quelque kilomètre plus haut....ton eau de puit ou même de rivière devient pollué et toi le sachant pas tu vas continué à l'utiliser, jusqu'à ce qu'elle te donne un cancer, qu'elle tu ton chien ou encore qu'elle donne une maladie de peau grave à ton conjoint! Bref il est toujours bon de savoir ce coupé de la société de consommation sans se couper du monde car tout ce qui arrive nous touche, car d'une manière ou d'une autre nous sommes tous lié (c'est même d'ailleurs un comble que les premiers touché par toutes notre façon de merde déstructrice sont les pays pauvres qui y sont pour le moins responsable!)
Bref :
La connaissance est un pouvoir! La naïveté et l'inconscience cour à notre propre perte alors le choix est vite fait entre être conscient et se battre plutôt que de faire l'autruche dans la peau d'un mouton !