Recherche couple ou femme avec enfant en habitat mobile

Abou 36

Cabanaute
Membre
Inscrit
3 Septembre 2021
Bonjour à tous,

après une longue réflexion, je me décide à sauter le pas : trouver des "coloc' à notre petite famille, mais pas dans la maison :)
Je vis seule avec mes deux enfants (5 et 10 ans), dans une maison avec grange, sur 5000 m², dans une petit coin de paradis, dans la vallée de la Creuse, côté Indre, à 5 min d'une plage, d'un village avec tous les services, une ligne SNCF, de la forêt, du bocage... Le terrain descend dans un vallon jusqu'à une forêt, et permettrait à un petit habitat d'être protégé de la vue des quelques maisons qui sont perchées au-dessus (pente, arbres). Il est entouré de longues haies sauvages.
L'idée de fond pour moi est l'entraide. J'adore cet endroit et mes enfants auraient du mal à le quitter, mais c'est beaucoup de travail (entretien, potager, bois de chauffage, toilettes sèches, taille des fruitiers...). Je suis très bricoleuse, mais le faire à plusieurs pour en partager les bénéfices à plusieurs c'est plus chouette. Surtout s'il y a en plus le bonheur de voir des enfants en profiter.
Donc à vos idées, questions...