Vivre-en-autarcie.com, réseau social mi-fun, mi-sérieux

tautavel

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
3 Mars 2009
Site web
vivre-en-autarcie.com
Bonjour,

Par esprit militant mais aussi pour le fun, je lance un petit réseau social à propos du thème de l'autarcie économique.

Ecologistes, adeptes de la décroissance, survivalistes, victimes du burn out, convaincus que la fin est pour demain, bricoleurs invétérés et constructeurs de cabane pourront se retrouver pour échanger des tuyaux dans le domaine de l'habitat, de l'alimentation, du vêtement et de la santé.

Je cherche également des blogueurs (on peut ouvrir un blog gratuit sur la plate-forme) pouvant raconter leur expérience dans des habitats différents (cabane, yourte. roulotte).

Rejoignez-nous sur vivre-en-autarcie.com

Bien à vous

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26
Chez les DRH, on appelle ça: Des chasseurs... de têtes :D

maxmin

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
2 Juin 2007
Localité
Nyons 26

Allez on va se faire une yellow :D

CabanesRedac

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Membre vérifié
Inscrit
28 Mai 2007
Localité
12 et 974
Site web
www.les-cabanes.com
Je ne pense pas que l'on vienne recruter... Non. mais je vois bien maxmin changer d'avatar en Brice le casseur.
Bienvenue Tautavel.

tautavel

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
3 Mars 2009
Site web
vivre-en-autarcie.com
Merci pour votre accueil.

Si la publication du lien vers ce nouveau réseau social a pu laissé croire que mes intentions n'étaient pas pures, j'en suis désolé. Mon but est d'informer et il n'y a aucun enjeu commercial ou financier autour de ce projet qui est absolument bénévole de ma part.

Par ailleurs, la ligne éditoriale de vivre-en-autarcie n'est pas la même que celle de ce forum puisque nous souhaitons aborder l'autarcie dans toutes ses dimensions, l'habitat bien-entendu (et plus largement que les habitats précaires), mais aussi l'alimentation, la santé.

Je recherche simplement des personnes intéressées à témoigner sur le blog du réseau de leur expérience/tentative autarcique. J'ai par ailleurs signalé sur ce même blog (pas de lien pour ne pas donner l'impression de chasser) votre forum comme une ressource de référence pour la question des cabanes.

Amicalement

laviale

Membre d'honneur
Communauté des cabanes
Inscrit
7 Décembre 2007
o_O Bonjour tautavel suis heureux de te retrouver ici ,sa va dans le sens
de ta démarche pour vivre autrement, comme tu le sais je suis venu sur ton
site j'y ai été très bien reçu avec un bon esprit et plus il y aura de site pour
avancer dans le respect de la nature et des hommes de bonnes volontés, plus nous seront heureux de préserver notre planète en changent un tant soit peu notre façon de consommer et de voir en l'inconnu qui frappe à la porte un danger ..... heureusement on ne vois pas ta couleur de peau se pourrais être pire.......